Mise en place pass sanitaire

Cher(e)s adhérent(e)s,

Je reviens vers vous concernant les modalités d’application du pass sanitaire dans les associations.
Au regard des modalités d’application suivantes :
  • La loi d’extension du pass sanitaire adoptée prévoit la suppression des conditions de capacité . Cela signifie que toutes les activités dans les ERP se feront sous réserve de présenter un pass sanitaire, peu importe la capacité d’accueil de la structure.
  • pour les ERP de type X (fermés ou couverts) , il faut, en principe, tenir à jour un cahier de rappel sur papier sur lequel on note en plus les noms des personnes présentes (contrôlées).
 
Les éléments de capacité et distanciation sont donc levés, de ce fait les modalités de réservation sont supprimées.
 
Pour les stands 50m et 25m , le cahier de présence (supprimé pendant la phase de réservation) redevient obligatoire. Avant tout accès aux pas de tir, le permanent vérifiera la validité de votre pass sanitaire via l’application tous anticovid vérif et vous procéderez à l’émargement sur le cahier de présence.
 
Pour le stand 10m, pendant cette période un cahier de présence sera également mis en place . La procédure ci-dessus s’applique donc à l’ensemble des stands.
 
Pour rappel des horaires d’été de tir sont :
 
50m :
Mercredi 14h30-19h
Samedi : 14h30-17h
Dimanche : 9h30-12h
 
25m :
Mercredi 17h-19h
Samedi : 14h30-17h
Dimanche : 9h30-12h
 
10m :
Mercredi : 14h30-19h
Samedi : 14h30-17h
Dimanche : 9h-12h

Prenez soin de vous et à bientôt

Le Président de l’U.T.V.A.